Alizée Rohrich & Florian Grunner

FR  32 ans

Florian Grunner

FR  33 ans
Hello! Je m'appelle Alizée j'ai 24 ans je vis dans le sud de la France au milieu des lavandes et des cigales. Passionnée de voyages, de découvertes et de nature j'ai décidé de créer ce blog avant tout pour réunir mes souvenirs et les partager avec mes proches. Je passe beaucoup de temps sur les blogs d'autres internautes afin de récupérer des infos pratiques, des conseils et des idées pour nos futures escapades (parce que oui, je ne vagabonde pas seule mais accompagnée de mon cher et tendre Monsieur Flo), et j'ai choisi à mon tour de partager nos expériences. Nous adorons partir en vadrouille bien que pour l'instant nos déplacements ce soit limités à l’Europe. (Plus pour longtemps). Nous sommes également passionnés par tout ce qui est Van aménagé et c'est donc tout naturellement que nous avons fait l'acquisition il y a maintenant 1 an d'un combi VW surnommé Marguerite. Elle est notre compagnon de voyage favori :). J’espère que nos petits reportages vous plairont. Amicalement, Alizée

10 jours en Croatie - 2015

Août 2015

Des cascades, des eaux turquoises, des villes antiques, une population sympathique.. bref la panoplie pour un super voyage.